Blake Eduardo, humour et magie
Clown tragimoriste, magicien par inadvertance, Blake Eduardo fait son cinéma depuis qu’il est en âge d’imaginer des histoires. Il a grandi sans s’en apercevoir avec l’envie de raconter, d’émouvoir et de communiquer.
Ado, il griffonne de la poésie, compose des chansons pour les filles qu’il aime en secret, danse sur la tête sans penser à devenir chauve quand il sera plus grand. Adulescent, il veut devenir comédien, puis écrivain, puis réalisateur pour se raconter dans des films que lui seul comprend, mais que tout le monde ira voir. Puis, après cela il découvre – enfin… – que la magie est un moyen de mettre des effets spéciaux dans la vraie vie. Toujours pour raconter.
Aujourd’hui, il se promène entre la France, Suisse et l’Espagne à la recherche de choses à mettre en magie, en montrant pour de vrai des trucs qui sont faux, mais qu’on aime croire. Il aime vivre sa vie dans l’ordre alphabétique des aiguilles d’une montre. C’est peut-être absurde, mais ça se tient quand on y pense pas.
Blake Eduardo, finaliste de « La France a un incroyable talent », parle cinq langues. Il se produit dans des théâtres, des shows télévisés, des événements privés et des écoles.